Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredo
Fondateur
Fredo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2006

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Bienvenue...   Bienvenue... EmptyVen 21 Avr - 23:35

Bienvenue à tous, fans de tennis et pratiquants…

Ouverture du forum "Tennis Féminin", faites comme chez vous et donnez votre avis sur tous les sujets qui vous tiennent à cœur ! Pour s’inscrire rien de plus simple cliquez sur ''inscription'' dans le menu principal , les informations resteront bien sûr confidentielles ! Wink

Le forum est pour le moment en construction et de nouvelles rubriques pourront être crées sur demande des membres.

Merci pour cette visite…

@+ Tout le monde pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfeminin.fr.tc
swiss power

swiss power


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse, Romanel-sur-Morges
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... EmptyJeu 27 Avr - 14:19

bon voila ben une certaine Emilie m'a envoyé un lien vers votre forum depuis mon skyblog !
Alors je suis Suisse, et bien sur un fan de Federer, Wawrinka, Hingis, Schnyder lol
Mais je voulais quand même préciser que je ne suis pas le tennis de très près et je ne suis pas un passioné de ce sport...
Mais votre forum a l 'air génial et j'apprendrais surement plein plein de choses sur le tennis féminin mondial Very Happy Very Happy Very Happy

Et pis sinon, j'ai 14ans, je suis encore à l'école, je fait du sport à haut niveau (saut à ski) et de la gymnastique aux agrès à côté, je suis un immense fan de hockey sur glace en général, mais surtout en Suisse et je suis un immense fan du Lausanne HC !

voila je pense que ça suffira et j'espère juste que votre forum aura beaucoup, beaucoup de succès ! ;-)

et oui j'oubliais...VIVE LA SUISSE ! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Fondateur
Fredo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2006

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... EmptyJeu 27 Avr - 20:42

Bienvenu swiss power Very Happy
Merci pour ton soutien!!! Tu à l'air très sportif Shocked franchement le saut à ski, ca doit être vraiment impressionnant...

En tout cas merci à la Suisse pour nous donner des joueurs et des joueuses aussi forts et avec autant de talent. J'adore la ptite patty, je trouve qu'elle a un jeu atypique. Et jsui un grand fan de Roger Federer qui est pour moi le plus grand joueur de tous les temps king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfeminin.fr.tc
Contenu sponsorisé





Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Utilisateurs :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser