Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ARAVANE REZAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Bizet/BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2006

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptySam 3 Juin - 22:16

Smile Wink

Alors il y a aussi cette jeune joueuse très douée sortie des qualifications et qui a pris un set au 3 e tour à Vaidisova et avant elle eliminait au 2etour, la petite japonaise Sugiyama, bravo à elle, chapeau bas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptyDim 4 Juin - 2:16

J'avoue avoir été très impressioné par la performance d'Aravane!
J'ai découvert une future chapione dans son match l'opposant à Vaidisova: des coups puissants(même très) et précis.
Je pense qu'il lui faut encore travailler son physique: elle est un peu enrobée et ça n'a pas l'air d'être du muscle. Elle me fait penser à Mary Pierce avant son grand retour qui avait elle aussi à cette époque un surplus de poids qui la génée manifestement car si tôt avoir maigrie elle était en finale de RG! si c'est pas une preuve...
Je n'ai rien contre les personnes ayant de l'embonpoint, mais c'est un fait: moins on en a et plus on va vite! Je trouve domage d'amoindire ses capacités à cause de ça (je parle aussi pour Tatiana Golovin).

Enfin bon elle a su crée l'évènement en battant la redoutable japonaise Ai Sugiyama. Je n'ai plus qu'une chose à dire: "Vaidisova n'a qu'à bien en profiter car ça n'est que partie remise avec Aravane"
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Mily
Admin
Mily


Nombre de messages : 91
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptyDim 4 Juin - 4:15

Alors Aravane Rezai c mon coup de coeur de ce Roland Garros elle ma tt simplment eppaté surtt contre sugyama pfff elle a une puissance en revers comme en coup droit c impressionnant.
Dommage kel ne puisse pas avoir un entraineur parce ke si elle avait un entrainement phisik approfondis et un trvail de monté a la volé elle pourrai faire peur a un grand nombre de joueuses et en eppaté plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfeminin.oldiblog.com
Marine

Marine


Nombre de messages : 32
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 24/04/2006

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Aravane   ARAVANE REZAI EmptySam 10 Juin - 15:12

Oui moi aussi j'ai été epatée par Aravane Rezai, j'en avait entendu parlé et j'ai été trés agreablement surprise je pense qu'elle a vraiment de l'avenir cette joueuse, vu le jeu qu'elle a produit à Roland Garros je pense qu'elle a largement le niveau d'une top30 ou meme top20!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu-set-et-match.skyblog.com
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptySam 10 Juin - 19:50

Marine a écrit:
Oui moi aussi j'ai été epatée par Aravane Rezai, j'en avait entendu parlé et j'ai été trés agreablement surprise je pense qu'elle a vraiment de l'avenir cette joueuse, vu le jeu qu'elle a produit à Roland Garros je pense qu'elle a largement le niveau d'une top30 ou meme top20!

Je suis tout à fait d'accord.
Moi ça me réjouis de voir, grâce à Aravane, que la relève du tennis féminin français se porte aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Amé-diamond

Amé-diamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptyVen 2 Mar - 15:21

Edae-222 a écrit:
Moi ça me réjouis de voir, grâce à Aravane, que la relève du tennis féminin français se porte aussi bien.
Malheureusement comme beaucoup de jeune joueuses, rezai se fai influencer por son père (comme Pierce, Capriati, Dokic) et je pense que ses mauvais résultats c'est à cause de tous ces problème Neutral Il faut qu'elle se reconcentre sur le tennis et pas sur les scandales de son père
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptySam 3 Mar - 1:17

Citation :
Malheureusement comme beaucoup de jeune joueuses, rezai se fai influencer por son père (comme Pierce, Capriati, Dokic) et je pense que ses mauvais résultats c'est à cause de tous ces problème Il faut qu'elle se reconcentre sur le tennis et pas sur les scandales de son père

Oui mais c'est à nuancer! En effet que ça soit les soeures Williams ou même Sharapova, c'est justement en partie grâce à leur père qu'elles ont pu devenir toutes les trois n°1 mondiales!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Amé-diamond

Amé-diamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptySam 3 Mar - 20:23

Citation :
Oui mais c'est à nuancer! En effet que ça soit les soeures Williams ou même Sharapova, c'est justement en partie grâce à leur père qu'elles ont pu devenir toutes les trois n°1 mondiales!!
Je crois que ça dépend du caractère des joueuses. Serena, Sharapova, elles ont bocoup de caractère, c'est des combattante, peu importe le discour de leur père Exclamation Alors que Dokic - par exemple - est plus influençable
Maintenant, il faut voir comment rezai va réussir à gérer son père confused
Revenir en haut Aller en bas
Energize
Invité




ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptyVen 9 Mar - 19:32

On peut voter pour elle sur C'est la star'ac du tennis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amé-diamond

Amé-diamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI EmptyVen 13 Avr - 11:39

C koi la starac du tennis? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAVANE REZAI Empty
MessageSujet: Re: ARAVANE REZAI   ARAVANE REZAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAVANE REZAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos joueuses favorites :: Les joueuses de l'hexagone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser