Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SERENA WILLIAMS

Aller en bas 
+2
Fredo
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Bizet/BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptyDim 23 Juil - 19:10

Smile Smile Serena Williams est de retour sur le circuit, entrée très honorable avec une place de demi-finaliste obtenue à Cincinnati, si vous aimez cette joueuse, ce sujet lui est consacré et je vous laisse debattre de son caractère, son jeu, ses tenues, etc... Même si je l'ai jamais aimé, il y a pas à dire, c'est une grande championne, et elle merite grand respect comme toutes les joueuses de haut niveau pro. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
Fredo
Fondateur
Fredo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptySam 12 Aoû - 18:06

Je suis super content de revoir Serena!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère qu'elle va vite retrouver son niveau. Je prie pour qu'elle gagne le tournoi de Los Angeles et j'espère qu'elle fera un super US Open en battant Justine Embarassed

SERENA WILLIAMS Capt.1bde7c81a24746729100a052a6400470.carson_tennis_caoh102

Mais ce qui me décoit encore c'est de ne pas voir les deux williams en forme en même temps Crying or Very sad d'ailleurs il y a eu pas mal de rumeur en ce qui concerne l'absence de Venus et Serena ces dernier mois : on dit qu'elles se dopent et ne veulent pas jouer de tournois pour ne pas être contrôlé... ca me parait bizarre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfeminin.fr.tc
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Bizet/BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptySam 12 Aoû - 21:53

Sad Mad Mad C'est pas sympa de denigrer Justine! Surtout en preferant Serena qui comme tu dis pourrait se doper et qui de toute manière, ferait n'importe quoi comme excuse pr gagner un match et m'a toujours paru un brin narcissique et insolente. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
Fredo
Fondateur
Fredo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptySam 12 Aoû - 23:58

Citation :
Sad Mad Mad C'est pas sympa de denigrer Justine! Surtout en preferant Serena qui comme tu dis pourrait se doper et qui de toute manière, ferait n'importe quoi comme excuse pr gagner un match et m'a toujours paru un brin narcissique et insolente. Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne dénigre pas justine Smile , c'est juste que j'aimerai bien voir une match Serena/Henin... je sais qu'il y a un contentieu entre les deux joueuses depuis la demi-finale à RG en 2003 Arrow ca promet un match chaud si il a lieu Exclamation
Pour moi ces deux joueuses sont insolentes et c'est ce qui fait leur charme Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfeminin.fr.tc
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptyMer 16 Aoû - 0:57

Moi je suis trop trop trop [...] trop content que Jelena Jankovic ai gagné à la régulière contre Serena! Cette fois ci ça n'a pas était sur abandon de Serena!
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
tony kirilenko

tony kirilenko


Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptyMer 16 Aoû - 21:31

j ai jamais aime serena et c est pas aujourd hui que ca va changer, le tennis a evolue, les adversaires d hier sont plus fortes aujourd hui et les jeunes talents se multiplient a vitesse grand V , j ose proclamer haut et fort que serena ne sera plus jamais numero 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisbelge.goodforum.net
Fredo
Fondateur
Fredo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptyVen 18 Aoû - 15:16

tony kirilenko a écrit:
j ose proclamer haut et fort que serena ne sera plus jamais numero 1
Ca me parrait évident, même si elle recommence a dominer elle ne sera jamais n°1 parce qu'elle ne fait pas assez de tournoi... en plus la concurence est devenu vraiment trop forte sur le circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfeminin.fr.tc
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptySam 19 Aoû - 1:12

Fredo a écrit:
en plus la concurence est devenu vraiment trop forte sur le circuit

Trop, trop.... oui enfin.....
Moi je modérerais....
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Amé-diamond

Amé-diamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptyVen 13 Avr - 11:43

Bravo à Serena pour sa tournée à Miami... Elle gagne vraiment les tournois qu'elle veut What a Face
*mais bon sur terre battue, c'est une autre histoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
pelerin
Invité




SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Serena Williams   SERENA WILLIAMS EmptySam 14 Juil - 14:48

[b]Les Williams sont des championnes. Leur still de jeux est vraiment differents de ce qu'on a l'habitude de voir. même quand on ne les aimes pas on veut tout de même que nos preferés les affrontes. vous aimés les Williams sans vous en rende compte. Quand elles sont absentes le tournoir perd sont piquant. Elle montre au noires que le monde du tennis féminin n'est pas seulement que les femmes blanches. Elles ont leur mots à dire. Vives les Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Amé-diamond

Amé-diamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptyJeu 19 Juil - 23:45

pelerin a écrit:
Les Williams sont des championnes. Leur still de jeux est vraiment differents de ce qu'on a l'habitude de voir. même quand on ne les aimes pas on veut tout de même que nos preferés les affrontes. vous aimés les Williams sans vous en rende compte. Quand elles sont absentes le tournoir perd sont piquant. Elle montre au noires que le monde du tennis féminin n'est pas seulement que les femmes blanches. Elles ont leur mots à dire. Vives les Williams!
Oué, enfin moi elle m'ont surtout pas manquer quand Amé a gagné ses deux Grand Chelem Very Happy Embarassed ... Je les déteste pas mais bon, jsui un peu indifférente cyclops (a part quand elle bat Henin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nadalita

Nadalita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptyVen 5 Sep - 15:01

Bravo Serena pour avoir battu ta soeur Shocked

Je crois que Venus est plus forte pourtant mais c'est Serena qui a gagné

J'espère que le match n'a pas été arrangé parce que je m'y attendais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Fondateur
Fredo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2006

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptySam 6 Sep - 9:11

Nadalita a écrit:
J'espère que le match n'a pas été arrangé parce que je m'y attendais pas tongue
ça, c'est le genre de rumeur qu'on entendait il ya quelques année... mais quand on voit le niveau de jeu de ce quart de finale, on ne devrait plus avoir de soupsons! Neutral

En tout cas, elle m’a fait trop plaisir Serena, elle n'a fait qu’une bouchée de la ptite Safina pirat . J’espère que ça sera la même chose en finale contre Jankovic.
Hier, Venus trop fort la coiffure, quelle touffe elle avait sur la tête !!lol Shocked Shocked Shocked

SERENA WILLIAMS Capt.e84cb6a905d34849855009e8b0cfb05f.us_open_tennis_uso146 Laughing

Mais Janko me fait un peu peur parce qu’elle renvoit tout, d’un autre côté Serena a carrément plus d’expérience et je sais qu’elle donne tout quand elle joue une finale en Grand Chelem Very Happy … alors ALLEZ SERENA !!! pour un 9ème titre en Grand Chelem et égaler Monica Seles, rien que ça Cool Cool .

Serena number one, ça faisait longtemps que j’espérais, et ça va peut être se réaliser !!! jl’aime trop cette ptite Serena !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfeminin.fr.tc
Nadalita

Nadalita


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008

SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS EmptyMar 9 Sep - 20:38

Bravo à Serena

C'est une très belle victoire, aussi belle que la coifure de Venus hihihihi Laughing

en plus elle reviens n1, c'est vraiment bien

par contre Ana chute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENA WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: SERENA WILLIAMS   SERENA WILLIAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENA WILLIAMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre Williams vs Hingis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos joueuses favorites :: Le rêve américain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser