Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kim Clijsters

Aller en bas 
+3
Marine
Svetlana
Mily
7 participants
AuteurMessage
tony kirilenko

tony kirilenko


Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:28

allez kim reprend le chemin des courts avec le tournoi de montreal cette semaine, come on kim!!! diamonds are forever
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisbelge.goodforum.net
Fredo
Fondateur
Fredo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:24

Malheureusement Kim s'est blessé au poignet gauche Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle a trop joué après Wimbledon : Fed Cup, tournée US... elle n'arrête pas, je trouve qu'elle n'a pas su tirer les leçon de ses erreurs du passé Rolling Eyes mais j'espère sincèrement qu'elle va vite se remettre avant la fin de la saison Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfeminin.fr.tc
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Bizet/BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2006

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:21

Sad Sad No En effet, elle a voulu être sur tous les fronts, à la limite, il y a certains tournois ou matchs qu'elle aurait du faire l'impasse mais après il y a ceux qui critiqueront que telle ou telle joue pas. Regardez, moi j'aime tellement voir jouer Justine, je suis très amer de plus avoir eu l'occasion de la voir depuis une finale sur gazon perdue... Et pourtant, c'est pour son bien physique, sur le long terme. Mais Kim se croit toujours plus costaude que les autres, un peu comme moi, je sais jamais m'arrêter Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
Amé-diamond

Amé-diamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:27

Elle est vraiment devenu mauvaise. elle fait trop de fautes en coup droit, c'est vraiment incroyable
Je sent qu'elle va rater sa dernière année surtout si elle fait un break de 4mois san jouer de tournoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amé-diamond

Amé-diamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:45

Bon finalement elle a annoncé quelle revenait cette été pendant la tourné US Neutral On va voir ce qu'elle va faire........ mais jme soubviens que l'année de son retour de blessure elle avait gagné l'US Open Shocked donc faudra la surveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Clijsters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Clijsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos joueuses favorites :: L'incroyable tennis belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser