Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 www.kateia-sport.com : le site des jeunes sportives

Aller en bas 
AuteurMessage
Kateia-Sport

Kateia-Sport


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/01/2011

www.kateia-sport.com : le site des jeunes sportives Empty
MessageSujet: www.kateia-sport.com : le site des jeunes sportives   www.kateia-sport.com : le site des jeunes sportives EmptyMar 11 Jan - 19:15

Bonjour tout le monde

Je me présente rapidement. Je travaille pour le site : kateia-sport.com : le site des jeunes sportives
Il s'agit d'un site entièrement dédié au sport féminin axé sur 5 sports majeurs : tennis, basket, natation, judo, gym.

On parle beaucoup de tennis et plus particulièrement des jeunes espoirs françaises du tennis comme par exemple Estelle Cascino ou jeanne Sapin : Estelle Cascino

J'ai moi-même joué au tennis pendant 12 ans (meilleur classement 15) et je fais maintenant du football féminin.
J'adore le sport et c'est pourquoi j'aime participer aux forums de passionnées

Bonne année à tous et venez faire un tour sur notre site. N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin que l'on s'améliore.

A bientôt sur Kateia-sport
Kateia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kateia-sport.com
 
www.kateia-sport.com : le site des jeunes sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site ou blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Utilisateurs :: Webmasters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser