Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France

Aller en bas 
+5
Fredo
Svetlana
swiss power
Nico
Mily
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mily
Admin
Mily


Nombre de messages : 91
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: France   France EmptyLun 24 Avr - 18:12

Comment je suis decu c'est meme pas la peine voila Mary Pierce n'est pas dans l'equipe et rien ne va plus je suis trop degouté ma finale Franco_belge c pas pour tt de suite mais bon maintenant jme concentre sur l'equipe belge....
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfeminin.oldiblog.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Bizet/BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyLun 24 Avr - 23:08

Moi je suis déçu de pas avoir de finale Franco-Belge mais en même temps, j'aime pas trop Mauresmo et la victoire de Schiavone me fait plaisir Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
Mily
Admin
Mily


Nombre de messages : 91
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyMar 25 Avr - 2:00

pff t'aime pas Mauresmo parce qu'elle est n°1 mondiale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfeminin.oldiblog.com
swiss power

swiss power


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse, Romanel-sur-Morges
Date d'inscription : 27/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyJeu 27 Avr - 14:28

perso j'aime pas vraiment pas Mauresmo non plus, et ce n'est pas du totu une histoire de jalousie !
Déja un, je trouve que cette femme a un de ces caractères horrible et un peu arrogant, et en plus elle n'aime pas Martina Hingis...ça n'a jamais été entre ces deux et quand on voit la poignée de main après le match je ne sais plus où où Amélie a battu Martina, déja quand elle faisait ces signes quand elle gagnait un set et pis comme elles se sont serréent la main... Evil or Very Mad

mais bon c'est peut-être la faute à Hingis aussi mais voila, on aime tous notre Martina nationale et les français ne l'aime peut-être pas mais on aime pas Mauresmo non plus... Razz lol

mais tout cela reste bien sur parole de patriote suisse, et je n'insulte pas du tout les français ou quoi que se soit, ne le prenez pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana


Nombre de messages : 4
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyJeu 27 Avr - 15:21

Je suis très déçue que la France est perdu! Mais bon faut dire aussi que l'équipe italienne à très bien jouer le coup, et surtout Schiavone qui était dans ses grands jours lol! . Mais bon la victoire de l'Italie est méritée.

Mais je ne comprend pas le choix de Georges d'avoir quand même mis Nathalie dans le 4ème simple à la place d'Emilie, faut dire qu'Emilie est une meilleure joueuse de terre battue que Nathalie, mais peut être qu'il n'a pas choisi Emilie car si Nathalie aurait gagner elle aurait du jouer le double...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Admin
Mily


Nombre de messages : 91
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyJeu 27 Avr - 19:21

Moi je suis francaise mais je suis une grande admiratrice de Martina Hingis bien plus que Mauresmo c'est clair.......Alors allez Martina.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfeminin.oldiblog.com
Fredo
Fondateur
Fredo


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyJeu 27 Avr - 20:54

Mily a écrit:
Moi je suis francaise mais je suis une grande admiratrice de Martina Hingis bien plus que Mauresmo c'est clair.......Alors allez Martina.... I love you
Ce qui m'a longtemps dérangé chez Amélie c'est qu'elle gagnait ses match facilement contre des joueuses moyenne et dès qu'elle rencontrait les williams (ou d'autres grosses frappeuses), elle avait peur et franchement ca me soulait... Mad mais bon de toute façon maintenant, les williams, c'est plus ce que c'étais Arrow donc rien à craindre Neutral

Svetlana a écrit:
Mais je ne comprend pas le choix de Georges d'avoir quand même mis Nathalie dans le 4ème simple à la place d'Emilie, faut dire qu'Emilie est une meilleure joueuse de terre battue que Nathalie, mais peut être qu'il n'a pas choisi Emilie car si Nathalie aurait gagner elle aurait du jouer le double...
J'ai pas compris non plus le choix de Goven. Nath galère déjà sur dur depuis le début de l'année, alors la faire jouer sur terre battue, il faut vraiment être fou!!! Crying or Very sad mais bon de toute façon Emilie aurait très bien pu perdre face à Pennetta! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisfeminin.fr.tc
Mily
Admin
Mily


Nombre de messages : 91
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyJeu 27 Avr - 23:59

A part Amélie Mauresmo on avé pas de joueuse interressant je ne pense pas qu'Emilie Loit aurait pu battre Pennetta non plus c Amélie qui a fé la boulette elle aurait pas du perdre contre Schiavone elle été carrement favorite... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfeminin.oldiblog.com
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyLun 1 Mai - 1:12

Citation :
A part Amélie Mauresmo on avé pas de joueuse interressant je ne pense pas qu'Emilie Loit aurait pu battre Pennetta non plus c Amélie qui a fé la boulette elle aurait pas du perdre contre Schiavone elle été carrement favorite...

C'est vrai qu'entre les blessures de Mary Pierce, Tatiana Golovin et, comble du malheur, de Marion Bartoli juste avant la fed cup, et bin c'est qu'il n'y avait plus bcp de monde capable de prendre la relève dérière Mauresmo! Mais bon pour la n°1 mondiale son match contre Schiavone c'est pas très normal me semble-t-il! Enfin bref....

Citation :
Déja un, je trouve que cette femme a un de ces caractères horrible et un peu arrogant, et en plus elle n'aime pas Martina Hingis...ça n'a jamais été entre ces deux et quand on voit la poignée de main après le match je ne sais plus où où Amélie a battu Martina, déja quand elle faisait ces signes quand elle gagnait un set et pis comme elles se sont serréent la main...

Là je croi qu'il ne faut pas exagérer! Il est vrai que bien qu'étant français, je suis pas un fervant partisant d'Amélie.... Mais le comportemant de Martina Hingis a été absolument inadmissible!!! C'est quand même elle qui dans une interview a révélé à tout le monde l'homosexualité d'Amélie et ce avec une agressivité des plus déplasées!!!! Alors vous vous attendiez à quoi de la part d'Amélie???? Non mais franchement ce qu'il ne faut pas lire!!!! Mad Moi je dirai même que la manière dont l'a pris Amélie est plutôt admirable! (j'aurai été à sa place je lui aurai crevé ses pneus! lol).
De plus je ne comprend pas l'angoument des français pour Martina c'est vrai que ça a été un miracle pour le tennis féminin et c'est indéniable, mais si on reproche à Sharapova, Mauresmo, les sœurs Williams leurs égaux surdimmentionnés, on a tôt fait d'oublier que Martina les dominait aussi dans ce domaine! (enfin sur ce point je précise bien que ça n'engage que moi) et puis son comportement envers Roland Garros et les spectateurs...
Mais pour terminer sur une note positive je dirai que Martina a changé et que j'ai hate de la voir sur les courts de Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Mily
Admin
Mily


Nombre de messages : 91
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyLun 1 Mai - 1:24

Je suis daccors ce qu'a dit Martina sur l'homoesxualité de Mauresmo été super deplacé mais elle été jeune et elle avou aujourd'hui ke c t une erreur de sa part maintenant pour la finale de Roland Garros contre graff en 99 j'ai pas vraiment compri pk le public c acharné sur elle peut etre parce ke Graff été en train de perdre ke c cette année la ke Martina aurait du gagné... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfeminin.oldiblog.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

France Empty
MessageSujet: Dommage   France EmptySam 6 Mai - 14:23

J'étais aux matchs opposant la France à l'Italie parce que je suis de Nancy. C'était très impressionnant et inutile de vous dire que j'étais trop déçu qu'on échoue. J'ai été plus particulièrement déçu de Nathalie qui a remporté aucun de ses deux matchs. Elle jouait vraiment très moyennement. Tant pis, cela faisait 7 ans qu'on avait pas échoué si tôt mais on se rattrapera l'année prochaine!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Admin
Mily


Nombre de messages : 91
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptySam 6 Mai - 14:33

ouai esperons kon se rattrape l'anné prochaine. Ce qui est bien c j=kon ne verra pas encore une fois une finale France-Russie sa fé un peu de changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfeminin.oldiblog.com
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptySam 6 Mai - 16:51

Mily a écrit:
Ce qui est bien c j=kon ne verra pas encore une fois une finale France-Russie sa fé un peu de changement...

LOL c'est claire!!!! Mais bon j'aurai quand même bien voulu voir, encore une fois, un match Mary Pierce et Elena Dementieva. Car on peut dire que ce sont casiment toujours de grand matchs!

Mais bon rien est encore perdu....
... pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
MILORD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptySam 6 Mai - 17:09

Mily a écrit:
Comment je suis decu c'est meme pas la peine voila Mary Pierce n'est pas dans l'equipe et rien ne va plus je suis trop degouté ma finale Franco_belge c pas pour tt de suite mais bon maintenant jme concentre sur l'equipe belge....

Amélie a eté pittoyable et Dechy innexistante comme d'hab' Goven aussi dynamique d'un caramel mou doc logique que nous soyons ecartés;quant à Pierce elle joue les apprenties reporter en essayant de parler francais;tout ceci est lamentable!!
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptySam 6 Mai - 17:41

MILORD a écrit:
Amélie a eté pittoyable et Dechy innexistante comme d'hab' Goven aussi dynamique d'un caramel mou doc logique que nous soyons ecartés;quant à Pierce elle joue les apprenties reporter en essayant de parler francais;tout ceci est lamentable!!

Shocked Je trouve ces propos pour le moins poussif voir inadmisibles!!!Evil or Very Mad
Il me semble quand meme navrant d'oublier aussi vite que Mary est blessée et que par conséquand elle ne peut pas jouer, alors pourquoi pas "jouer les reporters"? Là vraiment la critique est facile!
De plus je trouve tout à fait normal que Mary parle français étant donné quelle joue sous le drapeau tricolore!

Quand à Goven, il a peut-êtrê été mou, mais Tarpichev lui l'été aussi quand la Russie à battu la France!!! Et puis c'est pas lui qui joue! Je me permet humblement de le rapeler...

Quand à Dechy on le sait très bien qu'elle est absolument pas en forme, c'été franchement pas une surprise et ça peut arriver à tout le monde! Mais bon il n'y avait personne d'autre de ce nivau qui ne soit pas bléssée. Je croi qu'on ne peut que la pleindre de ce qui lui arrive en ce moment elle doit pas en mener large non plus!

Pour le cas d'Amélie, certe elle a surment été en dessous de son nivau. D'accord! Mais il ne faut pas oublier que Shiavone n'est pas une débutante qui ne sait pas tenir une raquette, loin de là; Alors vous pensez bien qu'une joueuses du nivau de Shiavone qui joue contre la n°1 mondiale en Fed Cup, va tenter cranement sa chance. Et Dieu sait à quel point les joueuses comme ça sont dangereuses!


Bon je me fait peut-être l'avocat du diable... Mais quand je lit des commentaires aussi.... enfin bref, je peux pas m'empéché de réagire.
Chacun a le droit de dire ce qu'il veut mais ça n'empèche pas de dire des choses sensées! Exclamation

Enfin bon tout celà n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Mily
Admin
Mily


Nombre de messages : 91
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptySam 6 Mai - 18:45

Alors la c clair Milord tu y va un peu fort la... le sport est avant tout une forme de respect et ce que tu di me fé pensé au mauvais supporters de foot. daccord tu es enervé mais bon deja faut pas oublier que la France à été en finale 3 fois d'affilé que bcp trop de joueuse été bléssé et que l'équipes d'Italie n'est pas mancho...
Alors respecton ce que font les autres et évitionq de critiqué on est pas vraiment la pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfeminin.oldiblog.com
MILORD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptySam 6 Mai - 19:19

Cher amie,
Quelle fougue à défendre nos petites françaises c'est bien! mais je me permets de souligner que vos arguments sont un peu enfantins mais vs etes certainement encore trop jeune pour avoir une analyse un peu plus"musclée de la situation" Laughing
Ca viendra avec l'experience...
Merci tout de meme d'avoir pris la peine de repondre;Je persiste et signe:
- Mauresmo ne merite pas sa place de n°1 ( la saison qui vient me donnera raison)
- Dechy est une bonne joueuse de club ca s'arrete là
- Pierce a eu un retour de flamme mais son attitude sur un court est des plus agacante ( minauderies inutiles,similation de petits bobos etc....)
donc je ne la vois pas à RG.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptySam 6 Mai - 21:12

MILORD a écrit:
Cher amie,
Quelle fougue à défendre nos petites françaises c'est bien! mais je me permets de souligner que vos arguments sont un peu enfantins mais vs etes certainement encore trop jeune pour avoir une analyse un peu plus"musclée de la situation" Laughing
Ca viendra avec l'experience...
Merci tout de meme d'avoir pris la peine de repondre;Je persiste et signe:
- Mauresmo ne merite pas sa place de n°1 ( la saison qui vient me donnera raison)
- Dechy est une bonne joueuse de club ca s'arrete là
- Pierce a eu un retour de flamme mais son attitude sur un court est des plus agacante ( minauderies inutiles,similation de petits bobos etc....)
donc je ne la vois pas à RG.
Bien à vous

Cher ami(e),
Loin de moi l'envie de faire de ce forum un champ de batail, mais je n'ai pas pour habitude d'aprécier être pris de haut comme vous vous le permétez.
Mes arguments sont, de votre point de vue, peut-être un peu enfantins. Soit, je ne n'ai pas le recul nécéssaire pour vous raipondre là dessus. Mais une chose est sûr... moi au moins, je n'afirme pas mont point de vu aussi péremptoirement que vous le faite!
De plus je me permet de vous faire remarquer qu'avoir une analyse "un peu plus musclée" que la miène ne veut en aucun cas dire avoir une analyse dépourvue d'objectivité.

Quand vous dite qu'Amélie ne mérite pas sa place, j'aurais été d'accord avec vous il y a deux ans, mais quans vous le dite alors qu'elle a remporté le Masters de 2005, l'Open d'Australie, Paris et Anvers je ne peut qu'être pour le moins surpris!

Dechy une bonne joueuse de club? Oui! Mais il me semble qu'elle ne c'est pas arreter à ce nivau... Je comprend bien votre vision des choses qui est de penser que toutes les bonnes joueuses de club sont capable d'atteindre les demi-final d'un grand chlem et de penser que ceux qui ne sont pas d'accord sont des enfants. Après tout il faut de toutes les opignons pour faire un monde...

Moi non plus je ne vois pas Mary faire un bon RG. Mais ce n'est pas pour les mêmes raisons, je pense que sa blessures l'aura trop afaible. Quand à son attitude moi je dit que ce n'est qu'une question de goût et de couleurs. Je trouve, personnellement, que le principal est que Mary gagne sans être hotaine. Pour l'instant je dit "contrat remplis"!

Laissez moi, cher ami(e), terminer en vous faisant remarquer que les muscles n'ont jamais suent analyser quoi que ce soit, alors que, les enfants, eux, disent parait-il toujours la vérité. Je rajouterai même que cogner n'est pas savoir jouer.

Cordialement,
Edae-222
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
MILORD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptySam 6 Mai - 22:37

Re et fin.....
J'arrete la discussion car nous ne sommes pas sur la meme planette...
vous prenez mon avis pour une attaque personnelle ...
Tant pis pour moi;je pênsais rentrer sur un blog de connaisseurs un tant sois peu du tennis je me suis trompé.
Je vous laisse babiller entre vous
Cordialement et tennistiquement vôtre
Ps: les fautes de francais et d'orthographe sont - elles obligatoires pour être reconnus ici???
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyDim 7 Mai - 1:33

MILORD a écrit:
Re et fin.....
J'arrete la discussion car nous ne sommes pas sur la meme planette...
vous prenez mon avis pour une attaque personnelle ...
Tant pis pour moi;je pênsais rentrer sur un blog de connaisseurs un tant sois peu du tennis je me suis trompé.
Je vous laisse babiller entre vous
Cordialement et tennistiquement vôtre
Ps: les fautes de francais et d'orthographe sont - elles obligatoires pour être reconnus ici???

Je tiens à faire mes plus plates et sincères excuses à Milord. J'aurai peut-être été d'accord avec vous si vous aviez présenté des arguments, or malheureusement je n'ai lu dans vos paroles que des affirmations que vous ne justifiez pas.
J'ai sans doute été trop agressif compte tennu de la situation.
Je trouve tout à fait dommage que vous ne participiez pas à ce forum (qui n'est pas un blog!!!), car je trouve que tous les avis sont interessants à partir du moment où ils sont expliqués.
Encore une fois désolé (aussi valable pour mes trop nombreuses fautes d'orthographes)

Espérant vous revoir bientôt ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
MILORD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyDim 7 Mai - 7:27

Cher ami(e),
Je ne merite pas d'excuses car tous les avis sont respectables même s'ils viennent en contradiction avec les miens;je note cependant le "fair play" de mon interlocuteur et je l'en remercie.
Cet état d'esprit " sportif" m'incite bien sûr à continuer de fréquenter ce forum et d'essayer de l'animer avec votre participation...
mais de grâce, on m'a comparé à un mauvais supporter de foot!!!oh! là là !! moi qui deteste le foot ( sport ? qui n'engendre que bêtise et violence) je prends cette comparaison pour une....insulte Very Happy
Cordialement et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Bizet/BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyDim 7 Mai - 17:25

Exclamation Exclamation
Je vois que le forum s'embrase déjà, bah ça a du pour et du contre.

Même si je suis en partie d'accord avec Milord, je crois qu'il a été un peu violent dans ses propos, après tout qui aime bien dit-on chatie bien, mais j'aimerais juste signaler qu'on ne doit pas insulter les joueuses, elles nous font rêver avec leurs defauts et leurs qualités (ref à Pierce com reporter... et dechy joueuse de club)

MERCI de votre comprehension. SALUTATIONS à tous les fans de tennis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
MILORD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyDim 7 Mai - 18:03

Cher Nico,
Je ne vois pas ou est l'insulte quand je dis que Dechy est une bonne joueuse de club,c'est plutot flateur non?
Quant à Pierce je n'aime pas les minaudeuses à la limite de la triche!!!
N'en vous déplaise...
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Bizet/BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyDim 7 Mai - 18:08

Shocked Non au contraire pour Dechy, si elle doit se limiter à une bonne joueuse de club, cela peut laisser sous-entendre qu'elle n'a pas sa place sur le circuit WTA. Même si je veux bien admettre qu'elle a bcp bcp de mal à être regulière et restera probablement tjrs coincé entre la 10et 30eme place mondiale au mieux.

Quant à Pierce, oui vous avez raison, je ne l'aime pas tellement non plus mais enfin parait-il qu'elle est sympa qd même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

France Empty
MessageSujet: Re: France   France EmptyDim 7 Mai - 18:44

Il est clair que l'attitude de Mary en équipe de France a grandement changé!
Désormais elle s'investit !
Je crois que l'on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit, pour cette année ça me paraît évident, mais pour l'année dernière où il faut bien le reconnaitre Dementieva a sorti un tennis exceptionnel !

Mary Pierce est une de mes joueuses préférées et c'est vrai que ses mimiques peuvent paraitrent agaçantes, mais je crois pour ma part que la pauvre souffre de tics ou de tocs. Je vous demanderais donc un peu plus d'indulgence, car les tocs sont de véritables maladies handicapantes et cela doit être difficile pour elle de jouer à ce niveau.
Je ferais aussi remarquer qu'elle a fait beaucoup de progrès dans ce domaine car c'était bien pire avant.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
Contenu sponsorisé





France Empty
MessageSujet: Re: France   France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les compétitions mondiales :: Fed Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser