Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 France

Aller en bas 
+5
Fredo
Svetlana
swiss power
Nico
Mily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MILORD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2006

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:05

Re edaee 222
Quel rapport avec le tennis vos commentaires sur les tocs?? de Pierce;
A ma connaissance Pierce n'a pas de tocs ni de tacs ni du tucs!!! sinon de la suffisance et des ..trucs pour tenter de destabiliser ses adversaires mais pour cela il faut etre la meilleure...
Mais bon j'avoue que je n'aime pas Pierce et ca je crois que vs l'avez remarqué.
Cordialement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:01

MILORD a écrit:
Quel rapport avec le tennis vos commentaires sur les tocs?? de Pierce;
A ma connaissance Pierce n'a pas de tocs ni de tacs ni du tucs!!! sinon de la suffisance et des ..trucs pour tenter de destabiliser ses adversaires mais pour cela il faut etre la meilleure...
Mais bon j'avoue que je n'aime pas Pierce et ca je crois que vs l'avez remarqué.
Cordialement vôtre

LOL. Razz Oui effectivement j'avais bien remarqué que vous n'étiez pas un grand suporter de Mary!!! Après tout je le comprends tout à fait car son attitude prétentieuse qu'elle avait par le passé continu toujours, et je trouve ça dommage, d'insuporté la majeur partie des français ayant encore en mémoire cette période.
Mais voilà, Mary a changé! Elle le prouve en s'intégrant harmonieusement dans l'équipe de FRANCE Fed Cup (ce qui n'était pas le cas par le passé).

Vous ne voyez pas le lien entre les troubles obsessionels compulsifs et le tennis? Il y en a un, comme par exemple la difficulté à pouvoir jouer quand on a des tocs; mais quand j'ai fait cette remarque je parlais d'une raison pouvant expliquer son comportement sur le cours, mais vous aviez raison sur ce point à savoir que ce n'est pas du tennis à proprement parler.

En tous cas Mary Pierce est une joueuse dont le fair play est désormé reconnu (cf. les commentateurs sportifs), or si vous avez raison, cela voudrait tout bonnement dire qu'elle n'en a pas, et par là même qu'elle dupe tous ceux qu'elle en a (je parle du fair play bien sûr!!! lol). De toute manière cette conversation n'a pas lieu d'être ici, car sa place serait dans la section "Mary Pierce" qui lui est exclusivement dédiée!!!

Si non, pour revenir au sujet principal, je trouve qu'elle reste un élément indispensable dans notre équipe de fed cup (pour preuve la dernière rencontre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
MILORD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2006

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:32

Edae222,
Bon vs avez raison nous allons clore ce sujet..
Un dernier mot sur l'équipe de Fed Cup
Mon avis
1- Trouver un capitaine charismatique (pas facile je vs l'accorde) car M.Goven n'a rien d'un va -t-en-guerre...
2- Donner leur place aux jeunes (Golovin,Bartoli...et les autres )
3- Assurer avec la meilleure aujourd'hui donc Mauresmo si elle arrive à juguler ses vieux démons
3-Eviter les chevaux de retour(suivez mon regard)

On en reparlera..
Revenir en haut Aller en bas
Edae-222

Edae-222


Nombre de messages : 61
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/04/2006

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:45

MILORD a écrit:
Mon avis
1- Trouver un capitaine charismatique (pas facile je vs l'accorde) car M.Goven n'a rien d'un va -t-en-guerre...
2- Donner leur place aux jeunes (Golovin,Bartoli...et les autres )
3- Assurer avec la meilleure aujourd'hui donc Mauresmo si elle arrive à juguler ses vieux démons
3-Eviter les chevaux de retour(suivez mon regard)

Je suis entièrement d'accord..... sauf pour le 3(bis), je pense que ça doit être 4 d'ailleurs...

Je suis le premier à vouloir voir jouer plus souvent Tatiana Golovin et Marion Bartoli. Elles sont toutes deux capablent de se transcender en Fed Cup!

Enfin bon on a encore toutes nos chances...
...pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://edae-222.skyblog.com
tony kirilenko

tony kirilenko


Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:42

sans golovin et pierce , je pense que c etait dur pour la france de pouvoir rivaliser contre une bonne equipe d italie, surtout que mauresmo manquait de matchs sur terre battue contrairement a schiavone.

Le match de barrage contre la republique tcheque est un match piege
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisbelge.goodforum.net
Nico

Nico


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Bizet/BELGIQUE
Date d'inscription : 23/04/2006

France - Page 2 Empty
MessageSujet: FRANCE-REP.TCHEQUE   France - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:26

Wink Pour rester dans le groupe mondial, la France affronte la Republique Tchèque, après les 2 premiers simples très serrés, les 2 equipes sont à 1-1! Point apporté par Vaidisova pour les Tchèques et Dechy pour les Françaises.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimetjustinetennis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les compétitions mondiales :: Fed Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser